L'idée de cette amicale est de permettre à ceux qui sont passés par Saint Dominique (élèves, enseignants, personnels...) de se retrouver une fois dans l'année pour un repas ou un moment convivial afin de partager ses souvenirs autour de Saint Dominique et de se tenir informé de ce que devient cet établissement scolaire. 

     Nous souhaitons également à travers la création de cette amicale créer une dynamique autour de Saint Dominique par différents moyens :

- développer un véritable lien entre les générations d'élèves ayant été scolarisés à saint Dominique. Montrer également à nos élèves actuels qu'il y a eu une histoire à Saint Dominique avant leur passage et qu'il y en aura une après.

- impliquer ceux qui le souhaitent dans la vie actuelle du collège (présentation des métiers auprès des élèves, participation à la vie de l'OGEC...).

2015 sera l'année du lancement de cette amicale et nous espérons que de nombreux "anciens" de Saint Do pourront reprendre contact avec nous et répondre présents à notre invitation.

amicale anciens